Retrouvez-nous sur le site de Pams afin de découvrir en exclusivité le FPS Invincible Été !
Logo 123 jaune

Chez 123, être expert ne s'improvise pas

Fort d'un historique de plus de 20 ans en financement obligataire comme par le biais d’actions de préférence, 123 IM a financé sous cette forme plus d'une dizaine de thématiques portant sur des secteurs d'avenir.

Nous avons souhaité capitaliser sur cette expertise pour proposer aux investisseurs des véhicules pouvant soit viser une diversification sur l’ensemble de ces thématiques soit au contraire cibler une opération dédiée.

L'objectif est de proposer via ces instruments au couple rendement/risque mesuré des produits adaptés aux besoins de nos investisseurs.

Des thématiques de conviction

No items found.
No items found.

Quelques chiffres clés*

722 millions d'euros
Montant déployé depuis 2010 dans nos thématiques de prédilection
3 - 5 ans
Maturité moyenne de nos obligations convertibles

Nous les avons accompagnés !

No items found.

Avertissements

Sources

* Les investissements passés ne présagent pas des investissements futurs. Les performances passées ne présagent pas des performances futures.
** Investir dans le capital investissement présente des risques de perte en capital et d'illiquidité. Pour les FPS, le Fonds est réservé aux investisseurs avertis, art. 423-27 du Règlement Général AMF. Pour les FPCI, le Fonds est réservé aux investisseurs avertis, art. 423-49 du Règlement Général AMF. Pour les OPPCI, le Fonds est réservé à des investisseurs professionnels uniquement, articles L533-16 et D533-11 du Code Monétaire et Financier. Pour les FPCR, le Fonds réservé aux investisseurs autorisés, conformément au Règlement. Article L.214-28 du Code monétaire et financier. Investir dans le Fonds présente un risque de perte en capital et d’illiquidité.

Rendez votre boîte email extraordinaire, recevez nos actualités.
Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques de visite. Plus d'informations.