Le groupe exploitant d’EHPAD Alliage Care organise, pour la deuxième année consécutive l’opération Des étoiles dans les assiettes.

Cet événement hors normes dans le secteur de la dépendance-santé, réalisé en collaboration avec Biomega Restauration, a pour but de faire découvrir la cuisine gastronomique, composée par un chef étoilé, aux résidents d’EHPAD ainsi qu’à leurs proches, le temps d’un déjeuner.

Focus sur l’EHPAD Beauregard situé à Villeneuve Saint-Georges (94) qui accueillera le mercredi 7 mars le chef étoilé François Adamski.

Repas gastronomique pour les résidents de l’EHPAD Beauregard de Villeneuve Saint-Georges

Du menu, composé de produits nobles par le Chef étoilé, Meilleur Ouvrier de France et Bocuse d’Or François Adamski, en passant par la décoration des tables, au choix des couverts : tout sera mis en œuvre pour que les Résidents de l’EHPAD Beauregard et leurs invités vivent un moment gustatif et savoureux, comme dans un véritable restaurant étoilé. Ce projet vise également, par le biais de la formation, à mobiliser les acteurs de la restauration en EHPAD pour contribuer à l’amélioration du secteur. La qualité de l’instant repas, autour notamment des critères de lutte contre le risque de dénutrition, constitue en effet un sujet crucial en EHPAD et se prévient, entre autres, par la qualité, la personnalisation et l’aide apportés aux Résidents lors du service.

Pour accéder au site de l’opération « Des étoiles dans les assiettes », cliquez ici