Le camping domaine Bel-Air
Situé à Landudec, dans le Finistère, au sein de la région Bretagne, le Camping Domaine de Bel-Air est un camping 5* qui accueille une clientèle majoritairement française sur une sur- face de 17ha. Le camping sous enseigne Le French Time – Les Castels (campings d’exception) exploite 197 emplacements dont 29 nus, 108 MHs propre et 60 « résidents » en 2021 et dispose d’un projet d’extension de plus de 50 emplacements. Le camping est très bien tenu, aménagéé et dispose d’infrastructures complètes en bon état (espace aquatique de 1.600m2 avec piscines chauffées, pataugeoire, terrain de pétanque, terrain multisport, terrain de volley, etc.). Un restaurant, un snack, une épicerie, un bar, une laverie et un service de location de vélos sont également à disposition.
Le camping dispose aussi d’un parc de loisirs avec plus de 50 activités disponibles sur 5ha (dont un grand plan d'eau avec bateaux à pédales, structures gonflables, balançoires, toboggan, trampolines, piste de luge d'été, karting, piscine de balles, petit train, etc.). Ce dernier sera fermé au public dès 2024 et l’achèvement du projet d’extension mené́ par le Partenaire
123 Investment Managers propose, dans le cadre de son offre Club Deal, d’investir dans la société Financière Paradis en vue d’acquérir les murs et le fonds de commerce de trois campings à La Tranche-sur-Mer, en Vendée, à Anduze, dans le Gard et à Landudec, dans le Finistère, qui sont ou seront passé sous la franchise Camping Paradis.
Acquisition du « Camping les Jonquilles » de 332emplacements, classé 3*, situé à laTranche-sur-Mer, en Vendée, aux côtés d’Olivier Lachenaud et des deux autres fondateurs de la franchise Camping Paradis.
Olivier Lachenaud est actuellement le DG et le co-fondateur de la franchise Camping Paradis (3.5M€ de CA en 2021, 74 licenciés en 2 ans), aux côtés de Martine Granier (Accor, Costa, Selectour, Veepee) et Frédéric Gers (Accor, Pierre et Vacances et Camping.com).